Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sauvons le forum!!!

Aller en bas 
+2
Nelips
nekko
6 participants
AuteurMessage
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Sauvons le forum!!!   Sauvons le forum!!! EmptyJeu 17 Aoû à 17:04

Je sais ca a l'air d'une requete desesperer, mais je suis tres attacher a ce forum, et perso, je veux pas qu'il creve, car voila koi. Bon voila, que toute les personnes qui ne veulent pas que ce forum meurent, post quelque chose ici, parce que voila, je sais que c'est inevitable que un jour ce forum finissent par mourrir, mais please pas maintenant.
En fait il faudrai une equipe de moderateur, et en plus quelqu'un de confiance qui s'y connaisse en skin de forum et comment changer, et bien sur avant tout des utilisateurs.
Alors que tous les survivants de ce forum se prononce!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum!!!   Sauvons le forum!!! EmptyMar 22 Aoû à 3:37

Sauvons le forum!!! 49
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum!!!   Sauvons le forum!!! EmptyVen 25 Aoû à 0:08

Je vais prendre parole pour tout le monde (j'espère pas me foirer). Ca peut paraitre un peu abrupte, mais le forum est mort depuis plus de 3 mois selon moi ... En fait, on a tous déménagé sur un autre forum que j'ai monté et on s'est tous organisé et fédérer pour faire un forum que je pense tout le monde aime bien ... La plupart des gens qui adhèraient à ce forum le faisait pour pouvoir contacter Aya plus facilement mais elle n'a pas le temps de s'en occuper donc je pense que les gens ont finit par se sentir "trahi" (même si le terme est un peu fort mais bon la dernière qu'elle est passé date du mois de juin ... )

On avait rien contre ce forum mais les différents admin n'étaient quasi jamais là (j'ai fait une demande pour passer admin mais Akuria m'a dis que c'était pas la peine car il allait s'occuper bcp plus du forum). Cependant y a rien eu de nouveaux depuis .... Créer un topic, organiser un peu, prenait un temps dingue. Je veux pas faire mon casse couille de base ni mon donneur de leçon (c'est vraiment pas mon truc) mais s'occuper d'un forum ca prend du temps . Je m'en rend compte maintenant) et c'est pas en se connectant une fois tous les 15 jours que ca peut marcher (au moment où je poste ce message Akuria n'est pas venu depuis 1 mois et toi une semaine). Je passe en moyenne une heure par jour sur le nouveau forum, suis à l'écoute de toute le monde et me suis entourer de gens motivés (on est 4 à s'en occuper ... )

Donc n'y voit rien contre ce forum mais c'est justement pour pas qu'il meurt qu'on a tous déménager Sauvons le forum!!! 36 Sinon tu es cordialement invité à venir nous rendre visite et t'inscrire si ca te tente Sauvons le forum!!! 53

Japan Coffee

Sur ce bon courage à toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum!!!   Sauvons le forum!!! EmptyVen 25 Aoû à 1:30

totoroalyon a écrit:
ni mon donneur de leçon (c'est vraiment pas mon truc)

Moi ça l'est =)

Donc, faire un discours en essayant de tirer sur la corde sensible, je veux bien, mais ne pas suivre son topic où l'on base desoi disant espoir, j'y crois pas.
ça fait un semaine que tu n'es pas passé voir si quelqun avait répondu.
Qu'elle est le but d'un modérateur?
C'est avant tout de modérer je te l'accorde, mais aussi animer.
Chose qui n'était pas faite sur ce forum.
Je suis toute fois d'accord sur le fait que ce forum m'était à moi aussi "chere".
Mais voilà, à vouloir les responsabilité, il faut les assumer. Il ne suffit pas de tout faire pour l'avoir, mais de tout faire une fois eu.
Maintenant, totoro à créé son forum, ily met de l'énergie, j'en mets aussi, et nous ne sommes pas seul.
Nous faisons en sorte que nous nous y sentons bien mais que les membres aussi s'y sentent bien.
Malgré un gros problème qui nous à fait perdre la moitier de nos post, on a remonter le forum.. C'est ça gérer quelques chose. C'est du boulot, C'est parfois chiant, mis le plus important est le résultat.

Voilà, comme l'a dit totoro, tu es le bien venu si tu veux venir.. on ne réscusite pas un forum d'une mort évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum!!!   Sauvons le forum!!! EmptyDim 27 Aoû à 13:12

Sauvons le forum!!! 39

PS : j'ai juste posté pour voir une derniere fois ma photo Sankukai ... Sauvons le forum!!! 54

Sauvons le forum!!! 52
Revenir en haut Aller en bas
Kum
Shinjin 新人
Kum


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/06/2006

Sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum!!!   Sauvons le forum!!! EmptyLun 4 Sep à 18:07

Citation :
En fait il faudrai une equipe de moderateur, et en plus quelqu'un de confiance qui s'y connaisse en skin de forum et comment changer, et bien sur avant tout des utilisateurs.

Je vient à peine de me présenter mais je poste déjà pour ça xD
En skin des forumactifs, je m'y connais un peu, pour voir ce que donne les miens : ici. Seulement, pour changer les skins, faut être forcément admin. (moi je ne connais même pas qui est qui pour l'instant alors je galère un peu o_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://laspaceblondgirl.bloxode.com
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: ça fé trop longtemps!   Sauvons le forum!!! EmptyMar 19 Sep à 16:22

Bonjour à tous ce que je connais et à nouveaux!!!!


Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu dans ce forum...
Pourquoi je ne suis pas revenue si longtemps, c'est parce qu'une fois que je me suis éloignée de ce forum, ça me fait un peu peur de revenir...en plus, ce forum me fait penser à mon ex avec qui j'étais pendant 2ans et demi...voila voila désolée pour tous surtout 2 Nikos...j'ai quasiment poussé mon rôle à vous deux.

J'espère que vous m'en voulez pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum!!!   Sauvons le forum!!! EmptyJeu 16 Aoû à 18:09

aya a écrit:
Bonjour à tous ce que je connais et à nouveaux!!!!


Ca fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu dans ce forum...
Pourquoi je ne suis pas revenue si longtemps, c'est parce qu'une fois que je me suis éloignée de ce forum, ça me fait un peu peur de revenir...en plus, ce forum me fait penser à mon ex avec qui j'étais pendant 2ans et demi...voila voila désolée pour tous surtout 2 Nikos...j'ai quasiment poussé mon rôle à vous deux.

J'espère que vous m'en voulez pas.....

dégage ... Sauvons le forum!!! Corde01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons le forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le forum!!!   Sauvons le forum!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons le forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Espace Détente-
Sauter vers: