Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pitite demande

Aller en bas 
+3
Seng
totoroalyon
saori_kido
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guillerm
Invité




pitite demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite demande   pitite demande - Page 2 EmptySam 12 Nov à 19:01

tu l'as deja pris ? en fait ce serait mieux d'avoir l'avis definitif d'aya non ? pitite demande - Page 2 8
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

pitite demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite demande   pitite demande - Page 2 EmptySam 12 Nov à 21:28

Euh non j'ai pas encore commandé pitite demande - Page 2 39 mais je pensais le faire dans les semaines qui suivent. Oui ce serait d'avoir l'avis d'Aya, je vais donc attendre d'avoir son avis avant de passer commande pitite demande - Page 2 36
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

pitite demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite demande   pitite demande - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 2:29

de toute façon guile a raison, faut que tu prennes une taille de plus que ta taille en france. J'ai déjà testé avec des copines (sauf pour les sous vêtements) et des copains japonais pitite demande - Page 2 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
shashinka29
Roujuu 老中
shashinka29


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/09/2005

pitite demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite demande   pitite demande - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 12:50

totoroalyon a écrit:
de toute façon guile a raison, faut que tu prennes une taille de plus que ta taille en france. J'ai déjà testé avec des copines (sauf pour les sous vêtements) et des copains japonais pitite demande - Page 2 36


pour les sous vetements c'est difficile autant pour les hommes que pour les femmes.Pour les femmes ocidentales c'est dur dans le faite que tout les bonnets des soutiens gorge car ils sont rembourrés a mort (j'ai experiementé pour vous pitite demande - Page 2 7!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitite demande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pitite demande   pitite demande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pitite demande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Requêtes-
Sauter vers: