Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TOP 5 de vos groupes préférés

Aller en bas 
+7
Soria
Natsukii
Folken
cam
Nelips
OnGeDi
totoroalyon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptySam 7 Jan à 12:46

Bon ben voilà, tout est dans le titre, afin de faire connaitre des groupes ou chanteur solo, que diriez vous de nous noter votre TOP 5 ? Attention, pas de commentaires du style "Ca j'aime pas" ou autres ... Ordre de la chef !! Comme ca Lupin t'as pas d'excuse TOP 5 de vos groupes préférés 39

    1- Spitz (スピッツ)
    2- Mr Children
    3- Bump of Chicken
    4- MISIA
    5- Yuki

Voilà c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
OnGeDi
Juunin 住人
OnGeDi


Nombre de messages : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2005

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptySam 7 Jan à 21:33

1. SPEED
2. Bennie K
3. Da Pump
4. MAX
5. As One

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://csakira.free.fr
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptyDim 12 Fév à 23:28

1) High and mighty color
2) miyavi
3) maaya sakamoto
4) hikaru utada
5) ai otsuka

(+ do as infinity, koda kumi (ayami m'a converti -_-), kokia, ayumi hamazaki)


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mirumo
Invité




TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptyDim 2 Avr à 10:03

Coucou tout le monde salut

1) Utada Hikaru TOP 5 de vos groupes préférés 54
2) BOA
3) Ai Otsuka
4) Da Pump
5) Kotoko

TOP 5 de vos groupes préférés Angelcloud
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptyDim 2 Avr à 12:44

en jpop moi aussi j'aime hikki, ai otsuka, mika nakashima, boa , ayumi hamasaki , koda kumi, namie amuro TOP 5 de vos groupes préférés 54

pour la jrock, c'est asian kung-fu generation, janne da arc, laruku,miyavi, an cafe TOP 5 de vos groupes préférés 54 TOP 5 de vos groupes préférés 54

et question visu, ça donne: dir en grey, gazette,rentrer en soi, moi dix mois,vidoll, kagerou TOP 5 de vos groupes préférés 54 TOP 5 de vos groupes préférés 54 TOP 5 de vos groupes préférés 54
et plein d'autre mais j'ai pas envie de vous faire un roman
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Juunin 住人
Folken


Nombre de messages : 53
Localisation : Suresnes (92 pawa)
Date d'inscription : 18/03/2006

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptyDim 2 Avr à 13:06

lol Cam on avsi dit le top 5 mdr ^^ c vrai baleze a dire seulement 5,

pour moi bah ayumi, koda kumi,nami amuro,dir en grey,psycho le cemu,
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii
Juunin 住人
Natsukii


Nombre de messages : 45
Localisation : torcy 77 france
Date d'inscription : 30/03/2006

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: et bas moaaaa...   TOP 5 de vos groupes préférés EmptyLun 3 Avr à 19:41

moi se serais + :
DIR EN GREY TOP 5 de vos groupes préférés 54 TOP 5 de vos groupes préférés 54
ORANGE RANGE TOP 5 de vos groupes préférés 54
HIDE TOP 5 de vos groupes préférés 54
GACKT
TOP 5 de vos groupes préférés 54
THE TRAX TOP 5 de vos groupes préférés 54
TOP 5 de vos groupes préférés 32
TOP 5 de vos groupes préférés 64 j'aime ossi DBSK mé vla le groupe hors sujet avec le reste lol vive les BOYS BAND coréen ptdr TOP 5 de vos groupes préférés 32
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptyLun 3 Avr à 20:15

roh mon dieu une fan de visu copine de moi toa je t'aime déjà TOP 5 de vos groupes préférés 54
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii
Juunin 住人
Natsukii


Nombre de messages : 45
Localisation : torcy 77 france
Date d'inscription : 30/03/2006

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptyMar 4 Avr à 22:44

kyaaaa moaaa ossii je t'aimeuuuuuh ai shiteruuuuu coupineuuuuuh >_< XD TOP 5 de vos groupes préférés 54 TOP 5 de vos groupes préférés 7 TOP 5 de vos groupes préférés 55
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptyMer 5 Avr à 14:04

TOP 5 de vos groupes préférés 32 trop choute toa TOP 5 de vos groupes préférés 54
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii
Juunin 住人
Natsukii


Nombre de messages : 45
Localisation : torcy 77 france
Date d'inscription : 30/03/2006

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptyJeu 6 Avr à 16:24

TOP 5 de vos groupes préférés 32 je sais XD moaaa ossi je me trouve chou ptdrrrrr TOP 5 de vos groupes préférés 58 TOP 5 de vos groupes préférés 60 TOP 5 de vos groupes préférés 39
Revenir en haut Aller en bas
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptyVen 7 Avr à 19:16

sont trois now c_c

vous faites de sacrées drole de dame Very Happy

moi j'aime que miyavi (mais c'est déjà pas mal)
ptetre que ça évolura ;p
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii
Juunin 住人
Natsukii


Nombre de messages : 45
Localisation : torcy 77 france
Date d'inscription : 30/03/2006

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptyVen 7 Avr à 19:25

heu dsl je suis pas contre toaaa mais miyavi a part se la peter il sais rein faire jouer de la guitar ? mm moaaa je fais mieu et je suis debutante chanter hahahaha lol en live il est carement nul vive les pc TOP 5 de vos groupes préférés Corde01
lol a part sa sa va? XD TOP 5 de vos groupes préférés 64
Revenir en haut Aller en bas
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptyVen 7 Avr à 19:32

ah bah c'est Mayu qui vas être contente xD

moi j'aime que 2 titre en meme temps (nop 3 :s)
j'me réveil avec et ça me donne la pêche alors ça m'vas =)
Revenir en haut Aller en bas
Soria
Tairou 大老
Soria


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2005

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptyVen 7 Avr à 19:38

Moi c'est

1. L'Arc~en~Ciel
2. Ai Otsuka
3. Kaggra
4. X-Japan
5. Younha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nithril.skyblog.com
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptyVen 7 Avr à 20:53

HAN natsuki faut pas critiquer miyavi en ma présence moi je l'aime beucoup
et dis pas qu'il sait pas joué de la guitare
c'est un boss
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptySam 8 Avr à 6:30

Faite vous l'amour c'est plus simple ! TOP 5 de vos groupes préférés 39
Bon ben moi je viens d'acheter en occaz le best of Utada Hikaru et Misia ... C'est vieux mais a 4 euros le CD TOP 5 de vos groupes préférés Corde01

En ce moment a la mode c'est KAT TUN (prononce Kaaaaaaaaaatoune) de beaux males (enfin a ce qu'on dit) qui chantent (ou du moins qui essayent) ... Des salles de concert pleines a craquer avec des midinettes pretes a donner leur corps prepuberes aux Kaaaaaaatoune ...

Y a pas tortiller Idol c'est cool TOP 5 de vos groupes préférés 25 Je vais monter mon groupe avec Lupin on va cartonner TOP 5 de vos groupes préférés 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptySam 8 Avr à 7:30

KAT-TUN je connais un peu car un des chanteurs du groupe, Kamenashi Kazuya, jouait dans un drama que je regardais : Nobuta wo Produce TOP 5 de vos groupes préférés 1 En parlant de boys band, son partenaire dans la série, Yamashita Tomohisa, fait aussi parti d'un groupe, NEWS. Personellement, j'écoute juste deux chansons des NEWS (Cherish et I.Za.Na.I.Zu.Ki), par contre pour KAT-TUN j'en écoute aucune (j'ai écouté leur dernière chanson "Real Face") et ça ne correspond pas vraiment à mes goûts. Bon, maintenant, étant un mec, je ne suis pas attiré par les boys bands, ce qui est normal TOP 5 de vos groupes préférés 39

Si tu montes un groupe avec Lupin, je ferai parti de vos fans. Je vous acclamerai au milieu de vos fans prépubères TOP 5 de vos groupes préférés 32
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptySam 8 Avr à 14:52

bas kat-tun j'aime pas du tout du tout de toute façon j'aime pas trop les boys band faisant de la pop moisie TOP 5 de vos groupes préférés 39
je trouve vraiment qu'ils sont pas bons
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptySam 8 Avr à 16:49

TOP 5 de vos groupes préférés 10338132 Un groupe genre moi , Nico , Aya , Cam et Seng en manager ...

ça donnerai ça TOP 5 de vos groupes préférés 32
TOP 5 de vos groupes préférés 200411089155fp

TOP 5 de vos groupes préférés 10363156 sans déconner , ça me plairait un max TOP 5 de vos groupes préférés 36
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptySam 8 Avr à 17:31

TOP 5 de vos groupes préférés 32 trop marrante cette photo Lupin. Mais si le groupe doit ressembler à ça, alors moi aussi je porterai un déguisement TOP 5 de vos groupes préférés 39
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptySam 8 Avr à 18:01

oh yes trop excellent lupin
le concept me plait bien à moi TOP 5 de vos groupes préférés 39 (des tarés déguisés dans la rue ça me ressemble bien)
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii
Juunin 住人
Natsukii


Nombre de messages : 45
Localisation : torcy 77 france
Date d'inscription : 30/03/2006

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptyDim 9 Avr à 20:11

XD jadore lol c trop for... javoue j'aime bien lol. TOP 5 de vos groupes préférés 32
TOP 5 de vos groupes préférés 64 heu g peter un cable en ce moment mm (kan jecris) j'ecoute de la varieté taiwanese bon jadore c joulie mais...
KYAAAAAAAAA DIR EN GREY PARDONNE MOAAAAAAA JE VOUS AIME TJJJJJJJ KYAA DIE ME Fé PAS LA TETE NOOOOOOOOOOO JE FAIS HONTE O VISUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon bas voila ct juste pour dire sa XD TOP 5 de vos groupes préférés Corde01 fallais ke je me confesse dsl TOP 5 de vos groupes préférés 60
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptyLun 10 Avr à 4:45

D'accord pour le groupe mais moi je veux le costume jaune deprave TOP 5 de vos groupes préférés 39 Et des groupies a profusion TOP 5 de vos groupes préférés 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Soria
Tairou 大老
Soria


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2005

TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés EmptySam 15 Avr à 17:37

ahaha je suis sûre que vous auriez cartonné, genre happatai avec YATTA lol!
Bon moi j'écoute souvent les coréens dong bang shin ki, au début je les aimais pas, mais j'ai vu le clip "hi ya ya" et j'ai trop rigolé, un vrai boys band! mais maintenant j'aime bien leurs chansons (même si je comprends rien, ça fait pitié T_T)

Et les johnny's j'ai jamais essayé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nithril.skyblog.com
Contenu sponsorisé





TOP 5 de vos groupes préférés Empty
MessageSujet: Re: TOP 5 de vos groupes préférés   TOP 5 de vos groupes préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 5 de vos groupes préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos PVs préférés
» Vos mangas préférés ?
» Mangas préferés d'Aya
» Quels sont vos 5 animes préférés ?
» Quels sont vos films japonais préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Musique :: *~Musique japonaise~*-
Sauter vers: