Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kon ban wa!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Folken
Seng
totoroalyon
7 participants
AuteurMessage
Kaori
Invité




Kon ban wa!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Kon ban wa!!!!!!!!   Kon ban wa!!!!!!!! EmptyJeu 30 Mar à 4:41

Kon ban wa!!!!!!!! 54 Ou plutot Ohayo gosaimasuuuu vu l'heure matinale...... Kon ban wa!!!!!!!! 31
Hajimemashite, je m'appelle Caroru et j'ai 23 ans.

Je suis ravie de pouvoir integrer ce forum et j'espere y passer de bons moment avec vous tous!
Je suis une grande passionnée d'animés et de mangas et en particulier City Hunter et Fruits Basket. Kon ban wa!!!!!!!! 1
Je suis aussi a fond dans les jeux vidéos surtout les jeux du style Zelda ou les FF. En ce moment je suis sur FF X je me régale!!!;-)
Je prends des cours de japonais depuis peu et mon rêve ce serai de partir au Japon quelques temps l'année prochaine.
Sinon, je suis chanteuse et j'aimerai perçer dans ce metier ; ma chanteuse préférée c'est Chihiro Onitsuka, je l'adore!!!!

Bon voila je crois que j'ai fais le tour mataneeeeeeeee!!!!!!!!
Caroru Kon ban wa!!!!!!!! 55
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Kon ban wa!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kon ban wa!!!!!!!!   Kon ban wa!!!!!!!! EmptyJeu 30 Mar à 4:51

Ben pour moi c'est Ohayou (il est 10h50 a Nagoya, il pleut ...)
Bienvenue ici bas, je pense que tu vas te plaire parmi nous ... Si t'as des questions n'hesitent (j'ai fait tous les Zelda)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Kaori
Invité




Kon ban wa!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kon ban wa!!!!!!!!   Kon ban wa!!!!!!!! EmptyJeu 30 Mar à 4:54

Merci pour l'accueil Kon ban wa!!!!!!!! 36
Rhooooo T'es au Japon!!!! La chance!!!!!! C'est enorme!!!

En tout cas je suis ravie de faire ta connaissance!
Au niveau des Zelda je les ai tous fais aussi et j'attends desesperement le dernier mais je suppose que tu sais deja que la sortie a été encore repoussée en France OUIIIIIIIIIINNNNN....Mais toi qui est au Japon tu as peut-etre des news??? Kon ban wa!!!!!!!! 54
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Kon ban wa!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kon ban wa!!!!!!!!   Kon ban wa!!!!!!!! EmptyJeu 30 Mar à 4:55

Tu veux parler du Twilight Princess sur Gamecube ou de l'episode sur DS ? Le Twilight est repousse a la fin d'annee 2006 pour une plausible sortie mondiale Kon ban wa!!!!!!!! 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Kon ban wa!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kon ban wa!!!!!!!!   Kon ban wa!!!!!!!! EmptyJeu 30 Mar à 4:56

Bienvenue Kaori !

J'espère que tu te plairas parmis nous. Tu verras, tout le monde est sympa ici. Bon sur ce, je me sauve, je bosse dans pas longtemps, alors Kon ban wa!!!!!!!! 48
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Invité




Kon ban wa!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kon ban wa!!!!!!!!   Kon ban wa!!!!!!!! EmptyJeu 30 Mar à 4:58

Seng :Merci beaucoup a bientôt! Kon ban wa!!!!!!!! 54


Oui bien sur le Twilight!!!!!!!! Ben voila je suis degoutée c'est bien ce que je pensais, il ont annonçé Novembre pour la sortie et encore y'a des doutes....
Par contre la Revolution serai prevue pour Juin..... Kon ban wa!!!!!!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Juunin 住人
Folken


Nombre de messages : 53
Localisation : Suresnes (92 pawa)
Date d'inscription : 18/03/2006

Kon ban wa!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kon ban wa!!!!!!!!   Kon ban wa!!!!!!!! EmptyJeu 30 Mar à 7:19

ohayo gozaimasy Kaori!!

lol truc de fous le forum fonctione mieux en pleine nuit que la journéKon ban wa!!!!!!!! 7, seng tu fait koi comme taff pou etre debout à 3h du mat?

et toi Kaori? Smile peut tu nous parler un peut de toi, tu as quelle age tu habite ou tu fait koi de beau dans ta vie Smile

en tout cas bienvenu à toi (jvé en profité un peut Kon ban wa!!!!!!!! 7) Big kiss de bienvenue ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Kon ban wa!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kon ban wa!!!!!!!!   Kon ban wa!!!!!!!! EmptyJeu 30 Mar à 15:24

Kon nichi ha !!!!!!!! Kon ban wa!!!!!!!! 40




Seng , Folken --> Pour moi , ceux qui sont sur internet , tôt le matin , c'est ceux qui ont téléchargé toute la nuit et qui regardent si tout s'est bien passé ... Kon ban wa!!!!!!!! 32
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Kon ban wa!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kon ban wa!!!!!!!!   Kon ban wa!!!!!!!! EmptyJeu 30 Mar à 17:31

Kon ban wa!!!!!!!! 32 Lupin, en ce qui me concerne, ce n'est pas du tout ça. Depuis quelques jours je ne dors pas la nuit. J'y arrive pas. Je cherche quelque chose à faire alors que j'ai des choses à faire mais dont j'ai pas envie de faire... Kon ban wa!!!!!!!! 35

Folken, je fais un travail super pourri en usine et si j'étais debout ce matin tôt c'est parce que je n'ai pas dormi depuis hier Kon ban wa!!!!!!!! 1 Même si je m'étais couché, il aurait fallu que je me lève quand même pour travailler parce que cette semaine je travaille du matin Kon ban wa!!!!!!!! 35
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Juunin 住人
Folken


Nombre de messages : 53
Localisation : Suresnes (92 pawa)
Date d'inscription : 18/03/2006

Kon ban wa!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kon ban wa!!!!!!!!   Kon ban wa!!!!!!!! EmptyJeu 30 Mar à 20:25

oki erf pas dormir c pas cool lol jamais ca marrivera Kon ban wa!!!!!!!! 7 trop je dort nimporte ou nimporte quand , sinon tu dit que tu boss dans une usine mais tu fait quoi exactement dedans Smile?
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Kon ban wa!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kon ban wa!!!!!!!!   Kon ban wa!!!!!!!! EmptyJeu 30 Mar à 20:42

BIENVENUE KAORI
Folken tu me fais rire avec tes questions c'ets que t'es curieux toi ou je me trompe? Kon ban wa!!!!!!!! 39
Sinon ben j'espère que tu te plaira parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Invité




Kon ban wa!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kon ban wa!!!!!!!!   Kon ban wa!!!!!!!! EmptyJeu 30 Mar à 21:01

Merci a tous et a toutes de cet accueil chaleureux!!! Kon ban wa!!!!!!!! 54

Bien sur que je vais me plaire ici y'a tout ce que j'aime!!! Kon ban wa!!!!!!!! 36 Kon ban wa!!!!!!!! 36
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Juunin 住人
Folken


Nombre de messages : 53
Localisation : Suresnes (92 pawa)
Date d'inscription : 18/03/2006

Kon ban wa!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kon ban wa!!!!!!!!   Kon ban wa!!!!!!!! EmptyJeu 30 Mar à 21:12

rohh Cam le curiosité est un vilain defaut, Kon ban wa!!!!!!!! 7 comment peut tu croise que jai un vise comme celui ci Kon ban wa!!!!!!!! 7 ^^ ouai trop curieu moi mais bon pour bien sentendre faut bien se conaitre, et rien de mieux que de posé des question et puis ca donne de la vie au forum ^^, bon sinon qui va a la japan expo a paris en juillet? Kon ban wa!!!!!!!! 7
Revenir en haut Aller en bas
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Kon ban wa!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kon ban wa!!!!!!!!   Kon ban wa!!!!!!!! EmptyVen 31 Mar à 19:47

yo koari ^^

bienvenue à toi =)

folken -> trop que j'y vais !!!
paris c'est à 20minutes en direct et 45 en omnibus Kon ban wa!!!!!!!! 7
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Juunin 住人
Folken


Nombre de messages : 53
Localisation : Suresnes (92 pawa)
Date d'inscription : 18/03/2006

Kon ban wa!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kon ban wa!!!!!!!!   Kon ban wa!!!!!!!! EmptyVen 31 Mar à 20:28

tu habites ou nelips?
Revenir en haut Aller en bas
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Kon ban wa!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kon ban wa!!!!!!!!   Kon ban wa!!!!!!!! EmptyVen 31 Mar à 21:58

à coté de melun dans le 77 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Juunin 住人
Folken


Nombre de messages : 53
Localisation : Suresnes (92 pawa)
Date d'inscription : 18/03/2006

Kon ban wa!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kon ban wa!!!!!!!!   Kon ban wa!!!!!!!! EmptyVen 31 Mar à 22:09

ahhh RER D T_T pauvre de toi , surtout en ce moment avec les greves Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Kon ban wa!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kon ban wa!!!!!!!!   Kon ban wa!!!!!!!! EmptyVen 31 Mar à 22:21

ouep enfin pour l'instant ça vas, je le prend pas mais c'est clair que je vais pas pouvoir acheter mes pompe quicksilver ce weekend ><
Revenir en haut Aller en bas
Soria
Tairou 大老
Soria


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2005

Kon ban wa!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kon ban wa!!!!!!!!   Kon ban wa!!!!!!!! EmptyVen 7 Avr à 19:29

coucou Kaori, bienvenue!
(quoi je suis pas originale? oui je sais ^^""")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nithril.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kon ban wa!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kon ban wa!!!!!!!!   Kon ban wa!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kon ban wa!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Présentation-
Sauter vers: