Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NEKKO , remets moi mes peluches !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

NEKKO , remets moi mes peluches !!! Empty
MessageSujet: NEKKO , remets moi mes peluches !!!   NEKKO , remets moi mes peluches !!! EmptyMer 10 Mai à 0:30

Si tu repasses sur le forum ce mois-ci ou en juin , je sais pas NEKKO , remets moi mes peluches !!! 35 es ce que tu pourrais remettre "tout" mes topics ainsi que le chat qui chante de Seblebon NEKKO , remets moi mes peluches !!! 59

NEKKO , remets moi mes peluches !!! 58
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

NEKKO , remets moi mes peluches !!! Empty
MessageSujet: Re: NEKKO , remets moi mes peluches !!!   NEKKO , remets moi mes peluches !!! EmptyMer 10 Mai à 1:37

Rasurrez-vous , j'ai parlé à nekko et il m'a dit avoir sauvegardé les topics avant de les supprimer donc on peut encore récuperer tes peluches lupin NEKKO , remets moi mes peluches !!! 12

Le seul problème maintenant est de savoir comment ^^ . Demain j'essayerai de trouver une solution donc voila ... NEKKO , remets moi mes peluches !!! 60
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

NEKKO , remets moi mes peluches !!! Empty
MessageSujet: Re: NEKKO , remets moi mes peluches !!!   NEKKO , remets moi mes peluches !!! EmptyMer 10 Mai à 14:24

oui remettez les topics de lupin ce sont mes préférés !!! (les peluches notament !!!)
libérons les peluches !!!! NEKKO , remets moi mes peluches !!! 36
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

NEKKO , remets moi mes peluches !!! Empty
MessageSujet: Re: NEKKO , remets moi mes peluches !!!   NEKKO , remets moi mes peluches !!! EmptyMer 10 Mai à 15:32

Merci Cam NEKKO , remets moi mes peluches !!! 55

Tout les topics sont bien ici NEKKO , remets moi mes peluches !!! 53 Sauf celui de Abe juste en dessous NEKKO , remets moi mes peluches !!! 32
Revenir en haut Aller en bas
AbE
Roujuu 老中
AbE


Nombre de messages : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2005

NEKKO , remets moi mes peluches !!! Empty
MessageSujet: Re: NEKKO , remets moi mes peluches !!!   NEKKO , remets moi mes peluches !!! EmptyMer 10 Mai à 20:58

NEKKO , remets moi mes peluches !!! 32 NEKKO , remets moi mes peluches !!! 36
Revenir en haut Aller en bas
http://abe2004.over-blog.com/
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

NEKKO , remets moi mes peluches !!! Empty
MessageSujet: Re: NEKKO , remets moi mes peluches !!!   NEKKO , remets moi mes peluches !!! EmptyJeu 11 Mai à 23:01

j'me suis renseigné chez forum actif et ils ne veulent pas fournir la base de donnée aux admins qui est soit disans inutilisable , je sais c'est con ! Donc voila il n'y a aucun moyens de récuperer tous ce qui a été supprimés NEKKO , remets moi mes peluches !!! Chirol_u
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

NEKKO , remets moi mes peluches !!! Empty
MessageSujet: Re: NEKKO , remets moi mes peluches !!!   NEKKO , remets moi mes peluches !!! EmptyVen 12 Mai à 21:31

NEKKO , remets moi mes peluches !!! 14 pu**in c'est chiant sérieux j'adorais ces topics
sorry lupin ! j'espère que tu nous ramènera d'autre nounours et autres peluches quand meme !
je suis dég !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEKKO , remets moi mes peluches !!! Empty
MessageSujet: Re: NEKKO , remets moi mes peluches !!!   NEKKO , remets moi mes peluches !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEKKO , remets moi mes peluches !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Espace Détente-
Sauter vers: