Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde au pays de la bière !

Aller en bas 
+2
Lupin IV
totoroalyon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyDim 14 Mai à 13:16

Sortez vos litres de bières et vos potes du placard c'est bientôt la coupe du monde et voilà les 23 neuneus qui vont nous représenter ! Bon lachez vous c'est vraiment pas sérieux donc on peut se foutre de leur gueule gratuitement ...

Gardiens : Fabien Barthez (Olympique de Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (FC Nantes)

Défenseurs : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), Pascal Chimbonda (Wigan/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (AS Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Mikaël Silvestre (Manchester United/ANG), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA)

Milieux : Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain), Alou Diarra (RC Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)

Attaquants : Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyDim 14 Mai à 13:51

On est pas tellement le "pays de la bière" Coupe du monde au pays de la bière ! 25 Coupe du monde au pays de la bière ! 32

Coupe du monde au pays de la bière ! Clipboard8fz
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyDim 14 Mai à 13:58

Oui mais alors on va au pays de la bière Coupe du monde au pays de la bière ! 39 Bon alors pour Mr Lutin sortit le litron de rouge Coupe du monde au pays de la bière ! 12
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyDim 14 Mai à 14:58

Ah oui c'est vrai , j'avais oublié que c'est en Allemagne Coupe du monde au pays de la bière ! 39

Sinon , pour la selection , je la trouve bien Coupe du monde au pays de la bière ! 36 on manque pas de bons joueurs ici ...
Moi , c'est l'entraîneur que j'aime pas trop ...

Et , c'est pas lutin , Monsieur CENSURE Coupe du monde au pays de la bière ! 12
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyDim 14 Mai à 15:00

héééé comment tu connais mon nom toi Coupe du monde au pays de la bière ! 39 Espèce de pirate va Coupe du monde au pays de la bière ! 61 Heureusement que je suis full power modo Coupe du monde au pays de la bière ! 19
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyDim 14 Mai à 15:03

Monsieur 帽子 ??? Coupe du monde au pays de la bière ! 12 Coupe du monde au pays de la bière ! 32
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyDim 14 Mai à 15:04

ouais ca encore ca passe Coupe du monde au pays de la bière ! 39

Sinon c'est qui Pascal Chimbonda ?? Coupe du monde au pays de la bière ! 12 C'est le nouveau Guivarch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyDim 14 Mai à 15:08

Citation :
Sinon c'est qui Pascal Chimbonda ?? Coupe du monde au pays de la bière ! 12 C'est le nouveau Guivarch ?

Pour Chimbonda il a été élu meilleur arrière droit d'Angleterre ^^ ... Il ne sera que le remplaçant de Flanken Gott (Sagnol Coupe du monde au pays de la bière ! 39 )
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyDim 14 Mai à 15:15

Ah bon ben si on a trouvé Superman ca va, , il s'entendra surement bien avec Dieu et le Divin Chauve Coupe du monde au pays de la bière ! 39

Jean-Alain Boumsong il était pas stadier à Newcastle cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyDim 14 Mai à 15:20

Je sais pas Coupe du monde au pays de la bière ! 25

Tu vas souvent au Stade Gerland ??? Coupe du monde au pays de la bière ! 40
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyDim 14 Mai à 15:23

4-5 fois par an en général Coupe du monde au pays de la bière ! 36 J'aime bien le foot en général donc quand j'ai des places pas trop cher j'aime bien aller y faire un tour. Le plus drole c'est quand j'y vais avec des potes japonais qui hallucinent bien sur l'ambiance "bon enfant" du stade Coupe du monde au pays de la bière ! 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyDim 14 Mai à 15:30

C'est cool Coupe du monde au pays de la bière ! 36

Mon père est un ancien footballeur pro , il avait joué avec Arsène Wenger en Alsace juste avant qu'il devienne entraîneur Coupe du monde au pays de la bière ! 40
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyDim 14 Mai à 15:33

Bon alors je pense que ton père va chanter des chants anglais la semaine prochaine Coupe du monde au pays de la bière ! 36 Dans ce cas on sera 2
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyDim 14 Mai à 15:36

Quand tu dis "ambiance bon enfant" , c'est quoi exactement ??? Coupe du monde au pays de la bière ! 12
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyDim 14 Mai à 15:38

Tu sais les aux chiottes l'arbitre et autres joyeusetés ... J'ai un pote qui était mort de rire quand il a entendu un mec sortir "Vas y bouge ton cul avec le salaire que tu gagnes" ... Mon pote me regarde et me dit "on a le droit de dire ça aux joueurs de son équipe ?" Coupe du monde au pays de la bière ! 39

Ils sont mignons ces japonais Coupe du monde au pays de la bière ! 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyDim 14 Mai à 15:43

OK Coupe du monde au pays de la bière ! 36

Ils sont plus sages les supporters au Japon ??? Ils s'énervent jamais ??
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyDim 14 Mai à 15:45

Ben ceux avec qui je suis allé était plus du style ... "Lyon, ganbatte" Coupe du monde au pays de la bière ! 39 Au fait jamais t'utilises MSN toi ? Coupe du monde au pays de la bière ! 28
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyDim 14 Mai à 15:55

Non , presque jamais Coupe du monde au pays de la bière ! 25

Je vais le démarrer pour voir ... Coupe du monde au pays de la bière ! 32
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyVen 19 Mai à 20:59

oula la coupe du monde c'est l'un des seul événement footeux que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyVen 19 Mai à 21:02

Ouais vas y cam ! Bienvenue dans ce monde faaaaabuleux que celui des footeux ! Coupe du monde au pays de la bière ! 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyVen 19 Mai à 21:30

Coupe du monde au pays de la bière ! 39 ouaip gueulons des insultes comme des boeufs devant le ptit écran !!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Roujuu 老中
Gally


Nombre de messages : 75
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyMar 23 Mai à 16:02

*crise cardiaque devant l'écran*

L'Allemagne ... le pays de la bière ... z'êtes fou ou quoi ????????????? Oser dire ça devant une belge ... Coupe du monde au pays de la bière ! 13

Cette année, je ne regarderai pas : on est pas qualifié Coupe du monde au pays de la bière ! 39
Revenir en haut Aller en bas
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyMer 24 Mai à 19:35

les meilleurs bières sont les bières belges c_c

Wink je parle avec connaissance de cause après ce n'est qu'une question de goût ^^ comme toute chose c'est relatif =)
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyJeu 25 Mai à 2:10

Ah désolé ... Le pays des gros consommateurs de bière c'est pas l'Allemagne ? Je veux dire c'est pas eux qui ont une fête ou tout le monde picolle et vomie à tout va ? Coupe du monde au pays de la bière ! 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! EmptyJeu 25 Mai à 13:14

miam quel belle vision de la fete ! sacrés allemands ils font rien comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde au pays de la bière ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde au pays de la bière !   Coupe du monde au pays de la bière ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde au pays de la bière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Espace Détente-
Sauter vers: