Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête

Aller en bas 
+23
Folken
Oropher
OnGeDi
Thosan
Nelips
Mayu
Tonio
shashinka29
Seng
cam
Gally
Kazami
Soria
totoroalyon
Tom
AbE
Lupin IV
Ayami
Tania
aya
nekko
sugihyde
Akuria
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Seblebon
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptyMer 25 Mai à 14:36

Bon , ben , tout est dans le titre Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 40
Revenir en haut Aller en bas
guillerm
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptyJeu 26 Mai à 1:05

je sais pas si c'est le bon endroit pour ça, mais ce soir a eu lieu un match de foot mémorable entre le milan ac et liverpool... vraiment, c'est le genre de match qui vous enfonce plus encore dans la passion du ballon rond Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 12

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 52
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptyJeu 26 Mai à 8:42

ouai je dois avouer que ce match etait bien mais alors sa me rend malade de savoir que les anglais ont gagner Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 8 et sur un penalti en plus !
Revenir en haut Aller en bas
guillerm
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptyJeu 26 Mai à 15:03

lol on a un italien là Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 39 franchement, c'est pas eux qui méritaient, ils ont complètement arrêté de jouer en deuxième mi-temps, et puis bon ils gagnent tout le temps ça change un peu de voir des anglais champions d'europe Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 36
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptyJeu 26 Mai à 18:10

Lol non non je suis pas Italien Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 39

C'est juste que je n'aime pas trop les anglais , et le jeu italien est beaucoup plus pationant que ce que font les inglish.

Ta raison ils etaient trop sur d'eux apres le 3-0 mais bon ils meritaient pas sa !!!!!! ^^ Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 20

Par contre l'arbitre ma trop fait rigolé en danssant dans les cages Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 32
Revenir en haut Aller en bas
sugihyde
Tairou 大老
sugihyde


Nombre de messages : 103
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptyJeu 26 Mai à 20:17

Ah on dis ce qu'on veut ici??? Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 12

Très cher journal, j'ai super galérer sur over-blog aujourd'hui! Quel galère!!!Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 45 Enfin tout est rentré dans l'ordre! Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 53
Demain je vais à la mer avec ma soeur!!! J'ai hate!
Fait trop chaud aujourd'hui et demain c'est pire!!! au moins à la mer il fera mailleur!!!
Bonne soirée tous le monde!

19h15 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 48
Revenir en haut Aller en bas
http://sugihyde.over-blog.com/
guillerm
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptyVen 27 Mai à 0:58

sugihyde a écrit:
Ah on dis ce qu'on veut ici??? Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 12
Demain je vais à la mer avec ma soeur!!! J'ai hate!
Fait trop chaud aujourd'hui et demain c'est pire!!! au moins à la mer il fera mailleur!!!


19h15 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 48

pourquoi je ne pars nul part moi !!!! il fait vraiment trop chaud !!! 死ぬ!!!
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptyVen 27 Mai à 2:22

tou ce qui me passe par la tête
Journal de bord 1h17 du matin: Je viens de rentré de la radio, seul comme d'hab mon équipe était tellement naze qu'ils sont parti 5 minute avant la fin de l'émission et qui plus ai l'ordinateur de diffusion m'a causé beaucoup de souci. Demain matin buchage de jap et de la grammaire que je galere trop, et l'apres midi, repetition de theatre (j'suis aussi comedien) et ptet piscine, et sinon l'éternel vendredi soir ennuyeux, ca me manque vraiment d'être en contact reel avec des japonais, mais un voyage est prévu pour avril prochain, si j'ai assez d'argent d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptyVen 27 Mai à 2:31

Vu les journées chargées que tu as on peut pas dire que tu fait les choses a moitié Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 12

Bon je suis trop crevé Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 27

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Seblebon
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptyVen 27 Mai à 13:07

Je passais par là ....

Salut tous le monde cheers



smurf :bigsmurf: smurfin <--- y'a même des schtroumpfs Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 39
Revenir en haut Aller en bas
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: aya   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptyVen 27 Mai à 13:13

lol
je connais ces bleus! je me rappelle plus son nom...shramp machant!
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
Seblebon
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: aya   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptyVen 27 Mai à 13:24

aya a écrit:

shramp machant

Oui , c'est ça Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 32
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptyVen 27 Mai à 14:35

Mais peter de rire Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 39

shramp machant Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 32
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptyVen 27 Mai à 14:43

Bon il fallait quand même que je dise que j'ai faït me faire ecraser par un bus aujourd'hui en rentrant des cours Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 12
Revenir en haut Aller en bas
Seblebon
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptyVen 27 Mai à 14:57

Akuria a écrit:
Bon il fallait quand même que je dise que j'ai faït me faire ecraser par un bus aujourd'hui en rentrant des cours Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 12

Fait attention la prochaine fois salut
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptyVen 27 Mai à 21:02

Oué enfin la c'etait pas de ma faute , le prof nous a lacher en retard et on est arrivés juste au moment ou le bus commencait a demarer . Jme suis mis au milieu de la route pour l'arreter mais ce connard m'a fait non de la main et a continuer sa route Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 51

Ya vraiment des Bakka sur terre je vous jure Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 60
Revenir en haut Aller en bas
guillerm
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptySam 28 Mai à 1:53

lol t'es un miraculé alors ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
aya
Kanrisha 管理者



Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : Japon
Date d'inscription : 23/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: guillerminho   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptySam 28 Mai à 8:28

ça se passe bien ta révision?
sinon, c koi ton image? Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 25
change-la Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 64
Revenir en haut Aller en bas
http://fraiseayako.over-blog.com
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptySam 28 Mai à 13:40

Bon ben voila aujourd'hui pour moi, c'est buchage des kanji et grammaire jap au programme, aller j'suis motivé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
Seblebon
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptySam 28 Mai à 13:59

nekko a écrit:
Bon ben voila aujourd'hui pour moi, c'est buchage des kanji et grammaire jap au programme, aller j'suis motivé!!

C'est quoi ta méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptySam 28 Mai à 14:27

ma methode pour bucher les kanji?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
Seblebon
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptySam 28 Mai à 14:49

nekko a écrit:
ma methode pour bucher les kanji?

oui Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 40

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Kanji1

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Kanji2

Moi j'ai un programme qui les fait défiler au hazard .
C'est pratique pour les réviser .
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptySam 28 Mai à 21:38

ben moi à vrai dire ma méthode commence par l'observation, et la signification, et ensuite, je m'entraine à ecrire, un kanji, plusieurs fois comme quand on apprend à écrire histoire de prendre le coup de main et de mémorisé le kanji et l'ordre d'écriture, et ensuite je me fais plusieurs serie de phrases en japonais que je dois réecrire en replacant les kana concerné par un kanji, plusieurs fois de suite pour que ça rentre, on estime à 5 le nombre de kanji que l'on peut apprendre en une aprés midi, sinon y'a un truc génial, pour apprendre, c'est la caligraphie, pinceau et encre, et la ça rentre encore plus vite vue que c'est artistique et divertisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
guillerm
Invité




Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptyLun 30 Mai à 23:18

nekko a écrit:
Bon ben voila aujourd'hui pour moi, c'est buchage des kanji et grammaire jap au programme, aller j'suis motivé!!

lol c'est le programme de ma vie depuis deux ans, sauf que je suis pas tous les jours motivés comme toi Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête 32
Revenir en haut Aller en bas
nekko
Kanrisha 管理者
nekko


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Angleterre - prés de Nothingham
Date d'inscription : 25/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête EmptyMar 31 Mai à 0:35

Ma motivation est d'atterir sur l'aeroport D'Osaka avec une musique d'Oasis dans ma psp "Stop Crying Your Heart Out" et de me dire qu'enfin je réalise le rêve que j'ai depuis que je suis gosse et que je vais rencontré tout un tas de gens genial, c'est suffisant comme motivation?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/cinemaniacs/
Contenu sponsorisé





Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayu en France : on a besoin de vous !
» Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Totoro a testé pour vous ...
» Preview : bientôt chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Espace Détente-
Sauter vers: