Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !

Aller en bas 
+7
Soria
shinken
Thosan
Mayu
cam
shashinka29
totoroalyon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !   Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 EmptySam 6 Mai à 1:07

Ouais mais alors pas de SMAP alors Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 39 Je les ai vu en Live c'est à mourir de rire Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !   Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 EmptySam 6 Mai à 1:21

Au moins, tu passes un bon moment à rire même si t'aimes pas leur chanson Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !   Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 EmptySam 6 Mai à 1:25

Ah ouais non mais les gars ils sont trop forts sérieux ! Ils chantent mal comme c'est pas permi et tout le monde et là à crier leurs noms ! Moi aussi je veux devenir une star qui chante mal Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Soria
Tairou 大老
Soria


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2005

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !   Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 21:16

Totoro s'il te plait aide-moi! je ne sais pas comment j'ai fait pour aimer les kat-tun moi! real face je la connais par coeur! mais j'avoue que le clip est à mourir de rire! affreux comment ils sont, surtout Jin quand il touche sa lèvre là, ouai je suis trop beau!!!
Et pour Ai Otsuka, je pense que c'est "frienger" et pas "friends" XD!

Sinon totoro, tu sais dans les SMAP, Nakai il est toujours sur l'émission utaban? ou bien il est encore dans le groupe? j'ai pas bien compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nithril.skyblog.com
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !   Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 21:52

Bon alors je vais essayer de répondre à ta rafale de question.

Pour les KAT-TUN je sais pas quoi te dire ... On a le droit d'aimer hein, y a pleins de japonaises qui adoooooorent les KAT-TUN. Bah je dirais que c'est un petit boys band et que c'est peut être normal que tu sois tombé fan ... Ne t'inquiète pas le boys band ne dure pas longtemps Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 39

"frienger"... peut être bien oui. Faut dire que je m'interesse teellllllement à Ootsuka Ai Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 39 Mais bon c'est pas trop mal quand mal, ok je vais corriger tout ca chef.

Pour les SMAP, je sais pas trop en fait mais sache que les SMAP ont leur propre émissions au Japon (SMAPxSMAP je crois) donc c'est possible qu'il anime aussi d'autres émissions Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !   Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 3:05

otsuka ai a aussi un tube appelé friends Wink

chuis décalé avec les groupes c_c la plupart me son inconnue, pas le temps de m'y interresser avec les exams et le taf à côté :/
Revenir en haut Aller en bas
Soria
Tairou 大老
Soria


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2005

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !   Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 13:49

D'accord tout devient plus clair maintenant, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nithril.skyblog.com
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !   Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 19:12

je confirme la nouvelle d'ai otsuka c'est frienger mais elle a aussi une chanson plus vieille qui s'appelle friends nelips !
par contre soria faut que tu m'explique pour kat tun je ne te comprend pas Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 39 enfin c'est pas trop grave remarque
Revenir en haut Aller en bas
Soria
Tairou 大老
Soria


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2005

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !   Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 9:23

Bah comment dire cam, moi les boys band je suis pas trop pour... mais depuis que j'ai découvert les johnny's, maintenant j'ai du mal à m'en défaire! et ça me ressemble pas lol. Les kat-tun c'est une malédiction, dès que tu as une de leurs chansons dans la tête, elle reste pendant 2 mois lol, et t'as envie de la réecouter, c'est un peu comme les morning musume!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nithril.skyblog.com
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !   Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 19:28

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 39 une malèdiction ! oki alors je vais pas m'y tenter !
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !   Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 16:42

1 - Championne--> Orange Range
2- HEAVEN/メビウス --> Janne da arc
3- Precious --> 伊藤由奈
4- Tabinin--> Ketsumein
5- ハレ晴レユカイ --> 平野綾,茅原実里,後藤邑子
6- 純恋歌ー --> 湘南乃風
7- 気分上々↑↑ --> mihimaru GT
8- Dear WOMAN --> SMAP
9- Real Face -->KAT-TUN (Boys band powaaaa !) (Putain ils s'accrochent)
10- hatto ni hi wo tsukete --> Zard
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
nouvo
Shinjin 新人



Nombre de messages : 8
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/03/2006

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !   Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 18:18

Non juste pour confirmer, que les Smap (que je venere encore plus que totoroalyon( tiens chose qui n'a rien avoir moi aussi je suis de lyon)) ont bien une emission qui leur est propre..."Le bistrot SMAP" que je regarde quand je peux (ouai si si à ce point...), principe: un invité (la derniere fois c'etait jackie chan) , un animateur (un des smap...celui qui chante le plus mal, genre je fume trois paquet par jour), et le reste réparti en 2 equipes de cuisiniers qui se font concurence pour gagner la preference de l'invité, le tout dans une ambiance assez sympa...bistrot smap quoi !

A part ca je sais que je reagis peu sur le forum, mais n'hesiter pas me demander des infos, des conneries, tout ! Je ny connais pas grand chose mais je peut vous faire part de ce que je vois ou de ce que je vie (genre mon experience smap...passionant..............non ?)
Allez tcho
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !   Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 21:53

merci nouvo ! on te demandera au besoin
par contre moi les smap je connais pas trop trop
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !   Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 EmptySam 20 Mai à 2:24

Puisque c'est si gentiment proposé Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 39 j'aurai un renseignement à demander. Voilà je voudrai savoir si toi ou une personne du forum connait des artistes japonais qui font de la techno, dance, de la dream ou encore de la musique électronique. Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 58
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !   Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 EmptySam 20 Mai à 16:22

ouais seng y a le groupe move qui font de la techno pop truc super !
sinon si t'aime les sont un peu plus gothique y a schwarz_stein j'adore ! (mais ce dernier je pense pas que ce soit ton genre)
si tu veux je te poste quelques sons de ces groupes pour te faire écouter ! Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 36
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !   Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 EmptySam 20 Mai à 21:21

Merci Cam pour l'info Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 36 Oui je veux bien 1 ou 2 morceaux pour me faire une opinion Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 58
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !   Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 11:58

no soucy je te met les trucs qui trainaient chez moi ! voilà !

http://www.bigupload.com/d=1B30977D
http://www.megaupload.com/?d=KL1MR4S4
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !   Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 16:21

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 58 Cam, je prends ça et je te dirais ce que j'en pense Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 23
Euh, en fait, j'arrive pas à prendre sur bigupload et pour megaupload ça a foiré, donc réessaierai plus tard pour megauploaod Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 39

EDIT : ça y est ça marche Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 40 pour bigupload (une erreur c'était produite à la fin c'est pour ça...), sinon je les ai écoutées et "Emotion" c'est pas trop mon genre, autrement pour move j'aime bien "DOGFIGHT" et "Romancing Train".


Dernière édition par le Mer 24 Mai à 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !   Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 18:37

ah ben ! pour bigupload tu attends le décompte pis tu tape le code click on download et voilà Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 36

je t'ai pas filé du schwarz_stein je te fais ça plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Soria
Tairou 大老
Soria


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2005

Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !   Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 14:28

Wah les kat-tun sont encore dans le top 10!! comme tu dis totoro ils s'acrochent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nithril.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !   Oricon Charts ... Le Top 50 japonais ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oricon Charts ... Le Top 50 japonais !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les expressions des jeunes japonais(es)
» Comment apprendre le japonais ?
» Le système de comptage des japonais , trop dur ...
» Quels sont vos films japonais préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Musique :: *~Musique japonaise~*-
Sauter vers: