Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête

Aller en bas 
+23
Folken
Oropher
OnGeDi
Thosan
Nelips
Mayu
Tonio
shashinka29
Seng
cam
Gally
Kazami
Soria
totoroalyon
Tom
AbE
Lupin IV
Ayami
Tania
aya
nekko
sugihyde
Akuria
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyMar 9 Mai à 15:32

C'est vrai que ta nouvelle photo te change beaucoup totoroalyon. Si je devais te croiser dans la rue, je ne t'aurai jamais reconnu. Moi, j'aimais bien ta photo avec les cornes de rennes sur la tête.

J'ai pas encore parcouru tout le forum pour voir les différents changements mais c'est vrai qu'il y a eu un sacré ménage. Il y a des membres qui ne sont plus membre à ce que j'ai vu. Pour les sujets, j'ai pas trop fait attention mais il doit y en avoir pas mal aussi de disparus. J'avais même pas remarqué que le sujet de Lupin avait été effacé Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 39 C'est dommage parce qu'il était marrant son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Akuria
Kanrisha 管理者
Akuria


Nombre de messages : 361
Localisation : France (Paris)
Date d'inscription : 21/05/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyMar 9 Mai à 16:23

Lupin > Nekko a dû faire un netoyage un pti peu trop intensifs Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 12
Mais c'est vrai que de bon topics ont disparus , c'est vraiment dommage mais peut être qu'ils sont recupérables...

Totoro > Regarde bien en bas des pages lorsque que tu est dans un topic , normalement il devrai y avoir une petite panelle d'icones qui te permettent de suprimer , modifier ... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 1
Revenir en haut Aller en bas
AbE
Roujuu 老中
AbE


Nombre de messages : 64
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyMar 9 Mai à 17:41

Voici une photo du bureau d'aya (je ne dévoile pas toutes les fonctions, le reste est secret défense):

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Cockpit2lr

Comme vous pouvez le voir la gestion d'un forum n'est pas chose facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://abe2004.over-blog.com/
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyMar 9 Mai à 19:02

et bien et bien que de changement !! je trouve aussi que ta nouvelle photo est bien totoro (c'est vrai tu semble plus charismatique ^^)
ah je suis contente que toro sois modo c'est cool ça !!
salut akuria !
je demande le retour des peluches de lupin j'étais fan du topic moi Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 39 !!!
ouais ABE c'est vrai qu'aya doit etre occupée on comprend tout a fait c'est pour ça que totoro en modo c'est supaa!
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyJeu 11 Mai à 15:41

J'ai la gastro .... je reviens après mettre un peu vidé Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 8
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyJeu 11 Mai à 20:03

Faut manger des bananes et du riz et boire beaucoup d'eau ..... sinon déshydratation Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 36

ça va POPO ?? Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 32
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyJeu 11 Mai à 20:47

oui et les médocs on dit que ça peut etre utile parfois ! Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 39
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyJeu 11 Mai à 21:47

Popo va bien !
Pour ce qui est des modo ben désolé mais y a vraiment que dalle, je pense qu'il faut m'affilier à certains topic, non ? Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 45

Bon je vous laisse les toilettes m'appelent
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyJeu 11 Mai à 22:50

J'aimerai pas être à ta place totoroalyon. Heureusement que tu ne travailles pas (enfin, je crois) parce que t'imagines un peu, tout les 5 ou 10 minutes devoir aller aux toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyJeu 11 Mai à 22:59

Ouais comme on dirait chez moi, c'est vraiment la merde hein Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 39 Bon ca va un peu mieux je pense être retapé d'ici 48h ... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 8
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyVen 12 Mai à 15:29

Bruit de foule hurlante

Ca y est je suis modo ... Enjoy ! Place à la dictature totoroyenne Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyVen 12 Mai à 15:54

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 2005627kim2222vy <--J'ai peur Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 8
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyVen 12 Mai à 16:10

Et là tu flippes vraiment ?
Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Niko
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyVen 12 Mai à 16:35

Oui , encore plus Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 8 Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 39
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyVen 12 Mai à 16:44

Dans la série défi inutile, je viens d'accueillir mon 125° jeux video à la maison Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 25
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyVen 12 Mai à 21:33

moi aussi je flippe là Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 39
enfin nan sérieux je trouve ça très bien !
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyVen 12 Mai à 22:50

Premier boulot en tant que modo, la liste de tous les anniv ont été copié en première page du topic anni
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptySam 13 Mai à 3:46

C'est cool totoroalyon ! Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 36
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptySam 13 Mai à 16:02

marchi monsieur le modo Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 36
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptySam 13 Mai à 16:08

De rien braves gens Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 39 Si vous avez d'autres doléances n'hésitez point Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 37
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyDim 14 Mai à 22:00

Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyLun 15 Mai à 18:36

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 39 rooh non pinez pov chat



au fait totoro y a un truc je sais pas si tu peux y faire grand chose mais ce serait bien que les dates et les heures soient correctes parce que tout est daté du 02/08/2005 enfin c'est pas super important mais parfois les nouveau message ne s'affichent pas et c'est chiant de devoir tout relire alors qu'on l'a déjà lu ! enfin je sais pas is je me suis bien exprimée Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 51
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyLun 15 Mai à 22:34

Malheureusement en tant que modérateur je ne peux que modérer les topics c'est tout ... désolé Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyMar 16 Mai à 1:54

cam a écrit:

parce que tout est daté du 02/08/2005

Je crois que c'est réparé ..... Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 12
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 EmptyMar 16 Mai à 19:25

ok ! ah bon ben sur mon ordi tous les post datent du 02/08/05 .
et bien si c'est mon truc qui beugue on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête   Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez ici de tout ce qui vous passe par la tête
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayu en France : on a besoin de vous !
» Qu'est ce que vous regardez en ce moment ?
» A quoi jouez vous en ce moment ?
» Totoro a testé pour vous ...
» Preview : bientôt chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Espace Détente-
Sauter vers: