Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvo nouvo...et du japon !

Aller en bas 
+8
totoroalyon
Seng
Thosan
Lupin IV
shashinka29
Nelips
cam
nouvo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 15:18

Ooooooooooooh putain me parle de cette espece de tantouze !
Comment j'avais les boules ! Et l'autre qui me sort que j'ai des jolis cheveux ... Mais va mourir !

Enfin bon, je vois que mr Lupin peut lire le japonais ! C'est bien Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 15:38

Merci Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 36 Et la fille du conservatoire de Paris , elle jouait de quel instrument ???
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 15:47

Clarinette, il me semble Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 36 Je l'ai revu aujourd'hui d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 19:53

putin ça craint cette affaire de petit vicieux mais bon j'aime toujours le japon puiske j'étais au courant que dans une société tout ne roule pas toujours bien ... enfin bon
c'est koi cette affaire de tantouze pas de discrimination totoro c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Juunin 住人
Folken


Nombre de messages : 53
Localisation : Suresnes (92 pawa)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 23:46

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 7 faut dire que c un peut un fantasme mondial je pensse les ecoliere japonaise ou plutot leur tenu, et c assez conue que les jap pour ca son des tordu , genre jai entendu dire que des personnes metais des petites camera sur leur chaussure pour filmer sous les jupe des ecolieres ya des tordu quand meme,
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 17:41

Pas de discrimination cam, juste un mec qui s'est fait passe pour une fille et qui m'a contacter dans l'espoir d'explorer mon cote obscur ...

Pas de discrimination mais quand on cherche a m'arnaquer j'envoie chier les gens .. vieux reflexe Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 36

Apres pour les jupes des ecolieres je vous jure qu'ici c'est pas vraiment un fantasme pour moi ... elles sont tres mignonnes les jeunes mais bordel elles ont 15 ans ! Moi je peux pas reluquer le cul d'une fille de 15 ans ! En plus elles sont pas si belles que ca ... Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 20:15

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 32 totoroalyon a raison. Elles ont beau être mignonnes ce ne sont encore que des ados Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 39 J'aime bien les uniformes (je trouve que ça fait classe lol) mais bon c'est pas vraiment mon fantasme non plus Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 40

Totoroalyon, le gars qui s'est fait passer pour une fille, il devait vraiment avoir envie te rencontrer Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
Folken
Juunin 住人
Folken


Nombre de messages : 53
Localisation : Suresnes (92 pawa)
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 20:36

lol moi par contre c un peut mon fantasme et bon 15ans ouai un peut jeune mais bon ca va bah pour moi lol chuis pas encore un vieux :s mais bon en france on as pas cet chance Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 7

lol qui c le coté obscure taurais peut etre plus totoroalyon,
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 22:59

bon moi meme n'ayant que 16 ballets je me tairai sur le sujet ado jupette
par contre xd le mec c'est fait passer pour une fille trop fort Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 4:32

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 25 Arreter de rire c'est pas drole serieux ! Et le mec il etait tout fiere de son truc ! "On va manger un morceau et tu viens chez moi" ... Ben bien sur t'as qu'a croire mon loulou ...

Cam t'as 16 ans mais qu'est ce aue tu penseras si tu vois un vieux de 50 balais de reluquer sous la jupette avec un regard torve Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 30

Pour ce qui est du cote obscur, vous inquietez pas pour moi je le vis tres bien Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 20:45

bon moi et les jupettes c'est rare déjà mais bon si c'était le cas je ne serai pas aussi polie que les petites japonaises je lui foutrai un pain dans sa tite gueule de pervers parce que j'avoue je suis plutot violente avec les vieux cons
oula je m'emporte donc Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 65 Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 4:19

Ah merde ... on va pas s'entendre alors ! Moi j'aime pas trop les filles qui frappent les vieux pervers (pervers inside) Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 20:02

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 32 j'en était sur en fait totoro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Soria
Tairou 大老
Soria


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 19:16

Ce topic part en sucetteuh! XD
Moi j'aurais aimé une fois porter l'uniforme d'écolière japonaise, j'aime bien celui de yoyogi, enfin je ne connais pas trop le nom de ce lycée, mais les filles portent un pull jaune sur la chemise, c'est très joli ^_^.
N'empêche que quand j'y pense on a tous failli porter les uniformes aussi avec la loi de Fillon en 2003 vous vous rappelez? si ça se trouve, on aurait peut-être eu droit à un uniforme du styliste Christian Lacroix XD (non je dis ça parce que les nouveaux uniformes des gendarmes c'est made in C.Lacroix ^^")


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nithril.skyblog.com
Natsukii
Juunin 住人
Natsukii


Nombre de messages : 45
Localisation : torcy 77 france
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 19:20

konban waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 32 Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 29 salut ajimemashite!
contente de te connaitre j'espere ke tu vas bien t'amuser et surtou kon s'entendra bien XD kyaaaaaaaaaaaa suis pu la tte nouvelle hihi Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 61
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:48

désolée de te décevoir mais t'es encore la petite nouvelle puisque soria était là bien bien avant!!!! Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii
Juunin 住人
Natsukii


Nombre de messages : 45
Localisation : torcy 77 france
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 20:17

T_T mééééééééééééééééééééééé heuuuuuuu vous pouvier o moin me laissez l'espoire Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 13
Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Soria
Tairou 大老
Soria


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptySam 15 Avr à 17:43

Ah c'est à moi qu'elle disait ça? ^^"
Oui j'ai été inscrite au tout début avec Akuria, sugi et Aya lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nithril.skyblog.com
Natsukii
Juunin 住人
Natsukii


Nombre de messages : 45
Localisation : torcy 77 france
Date d'inscription : 30/03/2006

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 22:14

mééééééééééééé je voulais juste un piti espoireuuuuuuuuuuuuuuuuuuh >_< Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Pmimisam Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Chirol_u Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 10363156
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 15:12

Mais ca existe encore les fans de Bezut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyLun 17 Avr à 19:40

Bezut Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 51 C'est qui? C'est quoi?

Question idiote mais juste par curiosité, c'est possible d'acheter au Japon (pour un étranger = touriste) un VRAI uniforme de lycée? Pas de cosplay.
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 3:15

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 25 Ouaaaah Seng y connait pas la queue leuleu la honte Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 30
Bon pour l'uniforme oui tu peux acheter sans probleme en etant etranger mais bon attends toi a ce que l'on se foutent un peu de ta gueule Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 15:11

ça sent le vécu xD

j'aurais pensée que les uniformes étaient a acheter une fois inscrit, et que c'est le lycée qui faisait le lien entre le lycéen et le vendeur..
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 22:13

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 32 je ne savais pas que le chanteur s'appellait ainsi Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Chirol_u

Pour les uniformes, je pensais exactement comme Nelips puisque chaque lycée ayant son propre model d'uniforme. Sinon, je me doute bien que d'aller acheter un uniforme de lycéen sans être au lycée au Japon c'est un peu ridicule. Et puis, t'es un peu gentil en disant "attends-toi à ce que l'on se foutent un peu de ta gueule" car moi, je dirai qu'on va sûrement beaucoup se foutre de ma gueule Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 10338132
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 3:50

Ben y a aussi des uniformes sans logo donc en vente "direct" mais c'est vrai que tu as des magasins affilies a chaque ecole et donc je pense que tu dois etre inscrit pour y avoir droit Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 36

Apres il reste toujours les gens qui revendent leurs uniformes pour se faire des sous Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Contenu sponsorisé





Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvo nouvo...et du japon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir du Japon ?
» Tremblement de terre au Japon
» itunes music store au Japon!!
» Mode d'emlpoi pour voyager au JAPON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Présentation-
Sauter vers: