Forum du blog de Aya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le forum de http://guiguietaya.over-blog.com
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvo nouvo...et du japon !

Aller en bas 
+8
totoroalyon
Seng
Thosan
Lupin IV
shashinka29
Nelips
cam
nouvo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nouvo
Shinjin 新人



Nombre de messages : 8
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 8:38

...comme moi !!
Non en fait je ne le revenderai pas, mais juste pour confirmer qu'il s'agit bien de ce qui a ete dis plus haut, a savoir que l'uniforme s'achete apres l'inscription, dans un magasin qui est affilie a l'ecole en question (ou avec plusieurs ecoles) et que vous devrez attendre quelques jours (un au minimum) pour le recuperer (sachant qu'il est ajuster a votre taille). Pendant ce temps ils ajoutent les boutons au sigle de votre ecole et vous pouvez (devez) acheter par la meme occasion un pinz toujours du meme sigle que vous ajusterez a votre col. Le tout est livre avec en 2 pairs (dont vous aurez choisis la forme, pour la chemise et le pantalon), une pour l'ete, une pour l'hiver avec evidement une difference dans le textile utilise. Tout cela sans oublier le col rigide en plastique blanc qui sert a mouler l'interieur du col de la veste (si celle si est noire). Il se peut meme qu'on vous livre deux pairs de chausettes (quelle chance dis donc!!).

Apres pour ce qui de la "mode", il est preferable si vous voulez etre "in" de porter une ceinture (meme si elle ne sert a rien) de deboucler le seul bouton du haut et de sortir la chemise du pantalon en ete (si cela est autorise...ou pas). La suite depends de votre ecole, s'ils sont severe ils n'autoriseront aucun manque au reglement du "portage" de luniforme y compris coupe de cheveux, bagues, maquillage...sinon ba sinon a vous de choisir votre "cool style" de votre uniforme.

Voila voila....a plus (OUAAAAAAIIIIII BIENTOT LA GOLDEN WEEEEEEEK)
Revenir en haut Aller en bas
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptySam 22 Avr à 1:44

okay nouvo, merci pour le supplément d'infos Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 36 Mais, j'aurai une question, dans ta présentation, t'as eu ton bac en France par conséquent t'es plus lycéen (ni en France ni au Japon) et tu dis que pour ton japonais tu t'efforces d'aller au lycée ou à l'université pour entretenir des contacts avec des étudiants. Dans ce cas, même si tu vas au lycée, ce n'est pas en tant qu'élève appartenant à ce même lycée, donc comment t'est-il possible d'avoir eu le droit ou l'autorisation d'acheter un uniforme de cette école? Je trouve ça cool mais ça m'intrigue un peu vu que t'es lycéen dans aucun lycée japonais Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 45 . Si?

Autrement c'est quand la Golden Week? Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptySam 22 Avr à 12:39

Ouais c'est vrai que j'ai pas tout compris surtout qu'apparement t'as aussi un visa working holidays donc t'es tout sauf lyceen (t'es assimile comme travailleur). eclaire nous mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
nouvo
Shinjin 新人



Nombre de messages : 8
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptyMer 26 Avr à 13:31

Mais si, c'est tout simple !
Je ne dispose PAS de visa special pour du "working" mais "travail" (c'est un bien grand mot pour dire aider dans des cours du soir) tout de meme, moyennant remuneration (au black quoi!). Je suis inscrit officiellement dans un lycee, c'est donc pour cela que j'ai l'uniforme aproprie. Meme si j'y vais souvent, en tant qu'etudiant etranger je peux me liberrer bcp plus souvent (tres tres souvent) que n'importe quel "vrai" etudiant japonais. Je peux donc aller voir des etudiants universitaires et voyager quand j'en ai le temps et l'argent.
Voila voila, est-ce que tout est clair maintenant ?

Sinon la golden week c'est la semaine prochaine et ca...ca c'est cool.
Totoro qu'est ce que tu feras ? (genre "on s'voit ?!" )

Allez ciao et a tres bientot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 4:34

Genre la semaine prochaine je serais a Lyon donc c'est pas possible Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 32 Donc je fuis la Golden Week (une semaine de conge pour tout le monde pour ceux qui connaissent pas) !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Seng
Tairou 大老
Seng


Nombre de messages : 225
Localisation : France
Date d'inscription : 01/09/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 4:50

Tu rentres déjà Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 22 !? Eh bien dis donc, ça passe drôlement vite 3 mois. Tu dois être un peu dégouté, non? En tout cas, bon retour en France Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 1
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 11:42

ouais t'es pas dégouter de revenir et de te louper la golden week en plus ?
a ta place je serai déprimée !!
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Juunin 住人
Selene


Nombre de messages : 36
Localisation : Reims (Marne) [France]
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptyJeu 27 Avr à 18:46

Mais ne t'en fait pas ceux qui dise ça son là pour te remonter le moral...^^

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Chirol_i
Revenir en haut Aller en bas
http://myworldwithmyfriend.over-blog.org
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 4:02

La golden week c'est naze en fait, C'est juste une semaine de vacance pour les japonais ... moi ca fait 3 mois que je suis en vacance donc j'ai une MEGA Golden Week Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 39

Ben sinon oui je suis un peu degoute mais c'etait la regle : 3 mois pour decider si je vais vivre en France ou au Japon dans le futur ... ben y a pas photo en 3 mois j'ai trouve 3 boulots differents et ici y a pas de racailles (tout du moins ils sont discrets !)

Mais bon vous leurrez pas, c'est vraiment pas evident de vivre ici pour un etranger, y a beaucoup de regles assez stricts Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 28
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptySam 29 Avr à 9:36

oui mais je pense qu'on s'y fait nan? enfin quel genre de règle totoro ? (je savais pas qu'il y en avait)
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptyLun 1 Mai à 23:02

Ben la liste serait trop longue a écrire mais le style de vie est radicalement opposé ... après évidemment qu'on s'y fait mais c'est parfois pas évident Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 36
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptyVen 5 Mai à 13:55

ouais d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Soria
Tairou 大老
Soria


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 21:23

C'est vrai? quelques exemples de règles strictes?? (soria fourre son nez XD)
Au fait totoro je sais pas si tu as remarqué, mais nous deux on fait la même grimace dans notre avatar!!!! Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nithril.skyblog.com
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 21:42

Ouais j'ai vu, moi je vais changer d'avatar, je vais devenir modo donc je dois prendre un air sérieux Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Soria
Tairou 大老
Soria


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 13:53

Oui je vois mais c'est dommage, j'aimais bien l'autre moi Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 32
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nithril.skyblog.com
nouvo
Shinjin 新人



Nombre de messages : 8
Localisation : Japon
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 7:43

Juste une question pour Lupin (je suis fande lupin III, j'ai encore loué 2 DVDs hier soir), j'ai lu que tu apprenais le japonais avec le manekineko...tout seul ? ou avec un professeur (au lycée par exemple) ?
Pourquoi cette question ? Parce que les seuls détenteurs du Manekineko que je connaisse sont ceux qui l'étudie au lycée avec un professeur , et plus exactement celui qui A FAIT le manekineko. Fais-tu partis de ces gens la ? Sinon je peux te donner des infos qui pourront peut etre t'aider. Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 15:26

Coucou
Pour "Lupin sansei" , c'est vrai , je suis aussi un peu fan Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 32
C'est surtout mon personnage préféré et en plus mon nom de famille c'est presque "Lupin" ( à une lettre près ) lol
Mais bon , j'ai quand même les 3 séries en DVD , plus tout les OAV et tout les films chez moi et même l'épisode pilote de 69 ^^ ( et aussi un cellulo de la saison 2 ) .

Pour le manekineko , non je n'étudie pas le japonais à l'école , je l'ai acheté à la Fnac , tout simplement , donc je ne connais pas le Monsieur qui l'a écris ^^
Mais si tu peux m'aider , je suis pas contre Smile

En tout cas , j'éspère qu'un jour on pourra se voir , ici ou là bas Smile

PS : T'as loué quoi de "Lupin III" hier soir ??? Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 40
Revenir en haut Aller en bas
totoroalyon
Souzousha 創造者
totoroalyon


Nombre de messages : 617
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/06/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 18:02

Tu t'appeles Lapin ?? Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.goo.ne.jp/totoroalyon/
Nelips
Tairou 大老
Nelips


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : France - Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 20:30

j'aurais dis lutin xD
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 21:35

ouais lutin c'est pas mal nelips ! Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
Lupin IV
Tairou 大老
Lupin IV


Nombre de messages : 388
Localisation : Je peux être partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 12/06/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptySam 13 Mai à 18:39

Bande de grosses vaches Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 39 je vous le dirais pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
cam
Tairou 大老
cam


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 10:41

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 39 Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 39 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Soria
Tairou 大老
Soria


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 23/05/2005

Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 9:26

mdr grosse vache? j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nithril.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvo nouvo...et du japon !   Nouvo nouvo...et du japon ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvo nouvo...et du japon !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'avenir du Japon ?
» Tremblement de terre au Japon
» itunes music store au Japon!!
» Mode d'emlpoi pour voyager au JAPON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du blog de Aya :: Echange Franco-Japonais :: Présentation-
Sauter vers: